Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie de la Seine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Christale Bottagiso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christale Bottagiso

Christale Bottagiso


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : A toi de me trouver...

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Christale Bottagiso Empty
MessageSujet: Christale Bottagiso [ U.C ]   Christale Bottagiso Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:21

» Ta Carte d'Identité


Christale Bottagiso Iconblakelivelys2uf3Christale Bottagiso Iconblakelivelys4pe8Christale Bottagiso Iconblakelivelys3zf8


    « Nom Bottagiso
    « Prénom Christale
    « Date & Lieu de Naissance Le 8 août à Lille
    « Origine Française et fière de l'être!
    « Groupe People
    « Age 19 ans


» Toi, t'es comment !?


    « Qualités

    Ses qualités sautent presque aux yeux, tout comme ses défauts. Sur son caractère, il y a beaucoup à rédiger. C'est une vraie pile électrique, une tornade, enfin surtout avec les personnes avec qui elle s'entend bien. Toujours en remplie d'énergie, spontanée, vive, souriante, suffit qu'on la croise et ça y est l'envie de s'amuser réapparaît. C'est une fille qui n'hésite pas à montrer sa joie de vivre, en croquant la vie à pleine dents. Optimiste, ce n'est pas souvent que le désespoir la surprend. "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" telle est sa devise, pas question d'abandonner. C'est une fonçeuse qui ne pense pas aux conséquences, rien dans son chemin ne peut l'arrêter. Gentille et généreuse, c'est quelqu'un de sociable qui a pleins d'amis et qui est appréciée. Marrante et rigolote, elle trouve le moyen de mettre de l'ambiance dans n'importe quel contexte. Les gens penseront automatiquement que c'est une fêtarde, abandonnant complétement ses études. C'est qu'un stupide préjugé. Fêtarde, peut-être un peu, elle se laisse aller de temps en temps mais ça ne l'empêche pas d'être sérieuse quand il le faut. Réviser, ce n'est pas sa tasse mais avec son intelligence ça réussit plutôt bien. Sportive, chaque jour elle fait au moins deux heures de jogging, son père lui répètait sans cesse: "Dans un corps sain se trouve un esprit sain". Ce n'est pas du tout une rêveuse, elle profite du moment présent, autant profiter de la jeunesse. Malgré ce qu'en laisse les apparences, derrière tout cela peut se trouver une demoiselle douce et sensible mais c'est un aspect qu'elle montre rarement.

    « Défault

    Ah! Enfin, l'endroit où on peut critiquer facilement car même si Lily possède de nombreuses qualités c'est de loin la fille parfaite. Il arrive qu'elle soit lourde sur les bords, étant une grosse curieuse et voulant absolument se mêler des affaires des autres, elle peut se montrer très énervante sur ce côté-là. Froide et distante envers ceux qui la trahiront ou qu'elle n'apprécie pas du tout. Le pire est sans contexte son sale caractère, pour rien elle peut " bouder dans son coin". Quelque chose ne lui plaît pas? Elle le montre non seulement verbalement mais également avec des gestes. Une furie se déclenche à chaque fois que quelqu'un la met hors d'elle, elle se défoule en disant tout ce qui lui passe par la tête et même en tappant par moment. Certains la surnommait "Lily La Tigresse", ce qui lui va plutôt bien. Sinon mis à part cela, c'est une bavarde, elle ne peut plus finir une fois commencer, en fait cela se produit quand celle-ci s'enniue, ce n'est pas tout les jours comme cela. Ce n'est pas pour autant une commère, c'est tout une personne de confiance. Etourdie c'est souvent qu'elle oublie quelque chose, n'importe quoi à n'importe qu'elle moment. Mal organisé elle fait tout à la dernière minutes ce qui lui attire des ennuis. Peu soigneuse, quelques professeurs lui ont même baissé la note à cause de cela. C'est aussi une perfectionniste, faut toujours que tout soit à son goût et comme il le faut.

    « Signes Particuliers Une tache de naissance sur le poignet gauche en forme de lune plus au moins
    « Phobies Des cafards et des serpents, rien que d'y penser ça la dégoûte.
    « Physique & Ton Style Vestimentaire

    Du haut de ses 1m67, Lily est une jolie fille qui ne passe pas toujours inarperçue. Une démarche assurée. Ses cheveux sont blonds platines ondulés comme le blé descendant jusqu'à la poitrine. Tandis que ses yeux sont bleu ciel rieurs. Un grain de beauté se trouve à côté de son nez, ne l'enlaidissant tout de même pas et sa bouche est en forme de coeur et rosée. Un sourire est souvent accroché sur ses lèvres et laisse aparaître des dents parfaitement blanches et alignés. Son visage est fin prenant une forme plutôt ovale. Son teint est de couleur lait et sa peau aussi douce que la soie. Ses jambes sont fines et élancées et une taille guêpe. Pas un kilo en trop, mais fait tout de même attention à son poids, sans exagérer. Niveau vestimentaire, elle est plutôt branché mode et sait se mettre en valeur. Son style varie souvent, créeant en même temps le sien mais elle ne lasse jamais des jeans et des ballerines. Le maquillage est également son fort et cela se voit, car il est discret et efficace, un coup de crayon, du mascara et du gloss lui suffit amplement.


» Toi, t'es qui ?!


    « Caractère Ton personnage est très aventureux, plutot gentil, timide ? Explique nous son caractére en 6 lignes.
    « Histoire Son histoire est très importante, fait apparaître son enfance, son adolescence et ses liens avec d'autres personnages, raconte nous ca vie en 15 lignes.
    « Famille La famille est plutot quelque chose de sacrée, que font les parents, qui est l'adultes de la famille a qui ton personnage confie le plus de chose ? En 5 lignes.


» Je te connais ...


Tu me connais de nom, tu ne sais pas qui je suis réellement, et pourtant
tu me connais. Tu ne sais rien sur moi. Mais moi je sais tout de toi ! Je sais tous
les secrets de tous le monde. C'est moi, The Bitchy Girl.. Tu as peur ! Tremblez
carcasse ! Répond moi...


    Tu m'imagines comment ? Je t'interresse ?
    Sais tu qui je suis ?
    Qui vénére tu sur la terre, ton idole c'est qui ?
    Te trouves tu parfait(e) ?
    L'amour tu y crois, pour toi ça se résume comment ?
    Tu as déja fait l'amour ?
    Tu aimerais avoir des enfants ? Avec qui ? Et Pourquoi ? Ca te fascine, tu crois que tu vas trouver ton prince Charmant ?
    Me trouve tu parfaites ?


» Et sinon ?


    « Ton Pseudo ou Ton prénom
    « Ton Age
    « [ ] Fille [ ] Garçon
    « Comment trouves tu le Design du forum ?
    « Tu as une remarque a faire sur le forum ?
    « Postes Vacants [oui ] [non]
    « Ton Avatar


Dernière édition par Christale Bottagiso le Dim 21 Sep - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Christale Bottagiso Empty
MessageSujet: Re: Christale Bottagiso   Christale Bottagiso Icon_minipostedVen 19 Sep - 21:10

Welcom' à toi !

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
 
Christale Bottagiso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Relationship for Christale
» Christale's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue à Paris :: « Vous :: « Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser