Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie de la Seine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anna Georget { Finish }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Georget

Anna Georget


Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Anna Georget { Finish } Empty
MessageSujet: Anna Georget { Finish }   Anna Georget { Finish } Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:19

» Ta Carte d'Identité


Anna Georget { Finish } Vaness14


    « Nom Georget
    « Prénom Anna
    « Date & Lieu de Naissance : Paris le 14 décembre 1988
    « Origine De quel origine ton personnage est il ? : Elle a des origines italiennes et espagnoles
    « Groupe : The People
    « Age L'age de ton personnage ?: 19 ans


» Toi, t'es comment !?


    « Qualités POur nous dire tes qualités sur ton personnage fait un minimum de 3 lignes. :: Gentille, maladroite et intelligente, telle est la jeune Georget. Lorsque quelque chose ne va pas, lorsque vous êtes tristes, si vous voulez une épaule pour vous lâchez, vous pouvez appeller Anna ... Mais ne commencez pas à vous pleindre auprès d'elle, rien n'est pire que ce qu'elle a pu vivre il y a de ça deux années ...
    « Défault Fait nous un minimum de 3 lignes aussi. Anna est très timide ... Surtout auprès des garçons ... Pourtant, elle trainait souvent avec eux, étant un garçon manqué, de dix à seize ans ... Ensuite, petit à petit, elle est devenue une vraie fille ... Ce qui lui a causé quelques problèmes sans le vouloir
    « Signes Particuliers Ton personnage a une marque de naissance, un grain de beauté, un tatouage ? : Anna a un tatouage dans le bas du dos, qu'elle préfère cacher ... Ses parents ne sont pas au courant et pour cause, elle l'avait fait pour un garçon. Elle a aussi un grain de beauté juste sur les hanches et plusieurs dans son dos. Pour sa tache de naissance, elle en a une dans le cou, juste en dessous de son oreille gauche
    « Phobies Ton People a peur de quoi ? : Elle a une phobie des araignée
    « Physique & Ton Style Vestimentaire Ta célébrités est plutot tendance Emo, rebelle, class' & Chic ? Elle a un corps de rêve ? Tout sa en 4 lignes. : Le style vestimentaire d'Anna est comme la plupart de celui des jeunes femmes de son âge ... Elle aime être à l'aise dans ses vêtements mais aime aussi beaucoup s'habiller chic pour les grandes occasions. Sa robe fétiche est une robe en bandeau, très longue, blanche avec laquelle elle associe souvent un collier en or. Elle aime la mode mais n'est pas une "addict"


» Toi, t'es qui ?!


    « Caractère Ton personnage est très aventureux, plutot gentil, timide ? Explique nous son caractére en 5 lignes. :: Anna est une jeune femme qui aime l'aventure. Elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles civilisations, ... Même si elle est timide, elle rêve de faire le tour du monde et d'aider les autres. Elle le fait déjà en travaillant par bénévolat dans une ONG. Pour elle, aider les personnes démunies et dans le besoin est quelque chose d'important ... Elle ne viverait pas que de ça mais elle a besoin de se sentir utile, d'être quelqu'un qui peut s'occuper des personnes dans le besoin pour pouvoir avoir une conscience
    « Histoire Son histoire est très importante, fait apparaître son enfance, son adolescence et ses liens avec d'autres personnages, raconte nous ca vie en 10 lignes. :: C'est un joli jour de décembre mille neuf-cents quatre-vingt huit que naquit, sous les flocons de neige, une jolie petite fille du nom d'Anastasia Georget. Très vite, elle apprend pleins de choses et devient une vraie petite élève modèle. En primaire, elle fait la connaissance de Jessica Martin, avec qui elle deviendra très vite meilleure amie. Elle fait aussi la connaissance d'Amandine Duprès lorsqu'elle est au lycée ... A dix-sept ans, alors qu'elle se rendait chez Jessica parce que celle-ci avait un chagrin d'amour, elle se fit violer par un inconnu ... Depuis ce jour, elle est très distante envers les garçons exepté ses frères. Elle n'en parle pas beaucoup, disant qu'il y a bien pire que ça dans le monde. Quelques semaines plutard, elle fait la connaissance de Nicolas Ruet, qui lui plait beaucoup malgré qu'il change de filles comme de chemises. Elle est persuadée qu'au fond de lui, et que derrière cette carapace qu'il s'est forgée, se trouve quelqu'un de sensible et qui n'a pas été gâté par la vie non plus ... Elle sait qu'au fond du compte, ils sont pareils. Elle fait passer tout ses sentiments par la chanson, les textes qu'elle écrit ... Elle est une grande passionnée de musique et chante quelques fois dans un petit bar pas loin de chez elle.
    « Famille La famille est plutot quelque chose de sacrée, que font les parents, qui est l'adultes de la famille a qui ton personnage confie le plus de chose ? En 3 lignes. :: Anna est la cadette d'une famille de cinq enfants. Elle a une grande soeur et trois grands-frères tous âgés entre trente-et-un et vingt-deux ans ... Elle est extrèmement proche avec ses frères et soeurs et l'est aussi avec ses parents, surtout sa mère. Elle se confie beaucoup à son grand-frère âgé de vingt-cinq ans.


» Je te connais ...


Tu me connais de nom, tu ne sais pas qui je suis réellement, et pourtant
tu me connais. Tu ne sais rien sur moi. Mais moi je sais tout de toi ! Je sais tous
les secrets de tous le monde. C'est moi, The Gossip Girl.. Tu as peur ! Tremblez
carcasse ! Répond moi...


    Tu m'imagines comment ? Je t'interresse ? : Blonde ... Peut-être châtain ... Avec des yeux bleus ... En réalité j'en sais strictement rien.
    Sais tu qui je suis ? : Absolument pas
    Qui vénére tu sur la terre, ton idole c'est qui ? : Ma mère, je l'admire
    Te trouves tu parfait(e) ? : Je me trouve tout sauf parfaite
    L'amour tu y crois, pour toi ça se résume comment ? : L'amour ? Je n'y crois pas ... Le coup de foudre ? Encore moins
    Tu as déja fait l'amour ? : T'en as des questions !
    Tu aimerais avoir des enfants ? Avec qui ? Et Pourquoi ? Ca te fascine, tu crois que tu vas trouver ton prince Charmant ? : Evidemment que j'aimerais avoir des enfants. Avec qui ? J'en sais rien, surement pas avec le premier venu mais avec celui que je ferais ma vie. Et j'espère que dans ce monde de bruttes, il y a encore des hommes sincères et droits
    Me trouve tu parfaites ? : En tout cas, j'sais pas comment tu fais pour avoir toutes ces informations ...


» Et sinon ?


    « Ton Pseudo ou Ton prénom : Cynthia ou Cynth
    « Ton Age : 17 ans 1/2 { Née le 12 janvier 91 }
    « [X] Fille [ ] Garçon
    « Comment trouves tu le Design du forum ? : Très joli même si le brush "Tonight" n'était pas utilise =)
    « Tu as une remarque a faire sur le forum ? Non
    « Postes Vacants { Oui }
    « Ton Avatar: Vanessa Hudgens


Dernière édition par Anna Georget le Sam 20 Sep - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Anna Georget { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Anna Georget { Finish }   Anna Georget { Finish } Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:32

Welcom'

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Anna Georget { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Anna Georget { Finish }   Anna Georget { Finish } Icon_minipostedSam 20 Sep - 22:27


VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Anna Georget { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Anna Georget { Finish }   Anna Georget { Finish } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Georget { Finish }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue à Paris :: « Vous :: « Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser