Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie de la Seine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edward Gauffret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Gauffret

Edward Gauffret


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Edward Gauffret Empty
MessageSujet: Edward Gauffret   Edward Gauffret Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:58

» Ta Carte d'Identité


Edward Gauffret 26


    « Nom Gauffret
    « Prénom Edward
    « Date & Lieu de Naissance 23/11/1989, Angleterre.
    « Origine Anglais
    « Groupe Boys
    « Age 19 ans


» Toi, t'es comment !?


    « Qualités Edward n’a pas beaucoup de qualité à vrai dire… Si ce n’est sa perfection au lit d’après toutes ses conquêtes. Quelques fois il peut de montrer gentleman tout de même. Oui, même si il joue avec les filles il est toujours très serviable et attentionné avec les filles. Avec les mecs, il peut également être sympa, mais seulement avec ceux de son groupe…
    « Défault Si Edward n’a pas beaucoup de qualités, il va de soit qu’il a énormément de défauts. Il est vraiment un macho, il considère la femme comme un jouet pour l’homme, et bien sur pour lui les femmes doivent être soumises. Il n’est pas trop bagarreur, à par quand on le cherche ou qu’on le frappe en premier. Un autre de ses défauts c’est qu’il peut être très dangereux une fois qu’il a bu ou prit de la drogue.
    « Signes Particuliers Edward est très viril, il laisse poussé ses poils sur le torse mais par contre il déteste la barbe.
    « Phobies Edward n’a peur de rien, si ce n’est de passer pour un cocu.
    « Physique & Ton Style Vestimentaire La famille d’Edward est très riche, et il l’est d’ailleurs lui aussi. Il s’habille toujours très classe avec bien sur, toujours des marques. Il porte souvent des costumes et oui, vous le verrez très rarement en jeans/tee-shirt. Ces cheveux ? Il change souvent, des fois un peu court, d’autre fois un peu plus long. Côté corpulence, il est bien musclé mais il rêve de l’être autant que son meilleur ami Nate. Mais Edward n’a pas le temps de faire de la muscu avec toutes les filles qui défilent dans son lit. Il n’est ni trop grand ni trop petit et il a les yeux bruns-verts.


» Toi, t'es qui ?!


    « Caractère Edward est plutôt démon que ange. Il manipule, il joue avec les gens… Il obtient toujours ce qu’il veut. Que ce soit avec les filles ou en affaires. Quand une fille lui plait, il se la fait toujours, et quand il veut une voiture, une première place, il l’a toujours. Il est plutôt extravertie que timide, mais il n’est tout de même pas du genre à danser sur une table à une soirée… Il n’est pas très courageux, ou du moins, il n’a encore jamais eu l’occasion de prouver le contraire. En gros, il vaut mieux être un ami d’Edward qu’un ennemi.
    « Histoire Edward est donc né le 23 novembre 1989, en Angleterre. Fils d’un père Lord et d’une mère…femme d’un Lord. Il n’a jamais manqué de rien, déjà tout petit il avait tous les jouets qu’il voulait. Son enfance était la période la plus sage de sa vie. Il travaillait bien et ses parents étaient fiers de lui. Les choses se gâtèrent vers son année de 4eme, il commença à boire, à fumer et même à goûter à ses premières drogues. C’est en 3eme qu’il coucha pour la première fois ! La fille avait balancé sur internet toute leur nuit d’amour et il se fit vite une réputation de Dom Juan. C’est alors qu’il enchaina les conquêtes, toutes très satisfaites les unes que les autres. Il partait les soirs sans rien dire pour rejoindre des soirées et ne rentré que les matins. Il couchait pratiquement tous les soirs, il buvait, il se shooter. Son père remarqua un jour dans sa chambre, pleins de drogues et de préservatifs dans un tiroir. Edward gueulait pour la première fois contre son père et décida de partir à l’âge de 18 ans. Il passa une année de merde à faire toujours les mêmes conneries. Sa mère décida de prendre les choses en main et de l’emmener voir un psy pour qu’il se calme. Cette dernière n’a pas réussi à faire grand choses… Mais sa mère réussit tout de même à l’inscrire dans une université à Paris où il pourra être suivit par des psys. Edward se rend alors à Paris, mais il sait très bien que personne ne lui fera changer son comportement et il compte bien agrandir son tableau de chasse là-bas.
    « Famille Edward est fils unique d’une famille très aisée. Son père a été Lord en Angleterre et sa mère a été Infirmière ; avant qu’elle arrête son boulot pour rester avec son mari. Edward n’a jamais voulu de frère et sœurs, étant très égoïste, il voulait tout avoir pour lui tout seul. Après une dispute avec son père, il décide de couper les ponts avec son père. Il ne parle plus que désormais à sa mère. Edward ne veut pour l’instant pas fonder de famille, il ne veut pas s’encombrer d’enfants. Et il préfère les coups d’un soir avec les filles que les relations sérieuses.


» Je te connais ...


Tu me connais de nom, tu ne sais pas qui je suis réellement, et pourtant
tu me connais. Tu ne sais rien sur moi. Mais moi je sais tout de toi ! Je sais tous
les secrets de tous le monde. C'est moi, The Gossip Girl.. Tu as peur ! Tremblez
carcasse ! Répond moi...


    Tu m'imagines comment ? Je t'interresse ? Vu que tu t'appelles " Gossip Girl " t'es surement une fille. Si tu m'intéresses ? Quelle question ! Toutes les filles m'intéressent.
    Sais tu qui je suis ? Non
    Qui vénére tu sur la terre, ton idole c'est qui ? Je me vénère moi, et je suis mon idole.
    Te trouves tu parfait(e) ? Of course !
    L'amour tu y crois, pour toi ça se résume comment ? J'y crois pas, ça se résume au cul !
    Tu as déja fait l'amour ? Des centaines de fois poupées !
    Tu aimerais avoir des enfants ? Avec qui ? Et Pourquoi ? Ca te fascine, tu crois que tu vas trouver ton prince Charmant ? Non, non, non et non !
    Me trouve tu parfaites ? Encore non !


» Et sinon ?


    « Ton Pseudo ou Ton prénom Jason
    « Ton Age 17 ans
    « [ ] Fille [X] Garçon
    « Comment trouves tu le Design du forum ? Très beau mais un peu fade ^^
    « Tu as une remarque a faire sur le forum ? Ce n'est pas sur le forum mais plutôt sur mon personnage: Je voulais savoir ( vu que c'est la personnalité de mon personnage ) si je pouvais avoir des propos crus ( injures, propos sexuel...) ? Bon j'ai 17 ans, donc je ne vais pas me choquer, mais c'est pour les autres, voilà pourquoi je demande Wink
    « Postes Vacants [oui ] [non]
    « Ton Avatar Ed Westwick
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Edward Gauffret Empty
MessageSujet: Re: Edward Gauffret   Edward Gauffret Icon_minipostedSam 20 Sep - 22:24

Bienvenue & VALIDER



Bien sur tu peux faire des remarques un peu déplacé c'est ton
perso, mais reste quand même correcte !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
 
Edward Gauffret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue à Paris :: « Vous :: « Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser