Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie de la Seine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Garance Fay Is Here :D [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garance Fay

Garance Fay


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Garance Fay Is Here :D [UC] Empty
MessageSujet: Garance Fay Is Here :D [UC]   Garance Fay Is Here :D [UC] Icon_minipostedMar 23 Sep - 11:23

» Ta Carte d'Identité


Garance Fay Is Here :D [UC] Hayden10 Garance Fay Is Here :D [UC] Hayden11 Garance Fay Is Here :D [UC] Hayden12


    « Nom Fay
    « Prénom Garance
    « Date & Lieu de Naissance 19/01/89
    « Origine De quel origine ton personnage est il ? Garance est
    « Groupe Plastics
    « Age L'age de ton personnage ? 19 Ans


» Toi, t'es comment !?


    « Qualités POur nous dire tes qualités sur ton personnage fait un minimum de 3 lignes.
    Garance a quelques qualités qui font toute la différence parfois. Elle sait se qu'elle fait et ce qu'elle veut. Elle est très ambitieuse et ferait tout pour avoir ce qu'elle désire. Mais ce qui est bien c'est qu'elle ne marcherait sur les pied de personne. Elle se plierait en quatre pour ses amis et sa famille. Elle est franche mais parfois elle l'est bien trop xD

    « Défault Fait nous un minimum de 3 lignes aussi.
    Il lui arrive d'être trop superficielle a des moments. Elle est bien trop coquète et parfois elle se donne un air prétentieux. Il lui arrive d'être parfois bien trop déluré et elle se réveille souvent ailleurs que dans son propre lit xD. Parfois il lui arrive d'être une véritable garce. Comme c'est dit dans les qualités elle est franche mais là, sa peut aussi être défaut.

    « Signes Particuliers Ton personnage a une marque de naissance, un grain de beauté, un tatouage ?
    Elle a un piercing au nombril.

    « Phobies Ton People a peur de quoi ?
    Elle à la trouille de la solitude, que personne ne l'aime mais aussi des insectes xD

    « Physique & Ton Style Vestimentaire Ta célébrités est plutôt tendance Emo, rebelle, class' & Chic ? Elle a un corps de rêve ? Tout sa en 4 lignes.


» Toi, t'es qui ?!


    « Caractère Ton personnage est très aventureux, plutot gentil, timide ? Explique nous son caractère en 5 lignes.
    « Histoire Son histoire est très importante, fait apparaître son enfance, son adolescence et ses liens avec d'autres personnages, raconte nous ça vie en 10 lignes.
    « Famille La famille est plutôt quelque chose de sacrée, que font les parents, qui est l'adules de la famille a qui ton personnage confie le plus de chose ? En 3 lignes.


» Je te connais ...


Tu me connais de nom, tu ne sais pas qui je suis réellement, et pourtant
tu me connais. Tu ne sais rien sur moi. Mais moi je sais tout de toi ! Je sais tous
les secrets de tous le monde. C'est moi, The Gossip Girl.. Tu as peur ! Tremblez
carcasse ! Répond moi...


    Tu m'imagines comment ? Je t'interresse ?
    Sache que tu ne m'intéresse pas du tout. Je t'imagine bien comme une petite intello coincé, toujours derrière ton ordinateur. En même temps tant mieux pour toi, sa permet d'extériorité ta haine du fait que personne ne t'aime dans la vrai vie xD.

    Sais tu qui je suis ?
    Non, je ne veux pas le savoir

    Qui vénère tu sur la terre, ton idole c'est qui ?
    Moi bien sur Wink

    Te trouves tu parfait(e) ?
    Non comme tout le monde mais j'ai assez confiance en moi pour ne pas me trouvé minable non plus.

    L'amour tu y crois, pour toi ça se résume comment ?
    Mmm... l'amour c'est un bien trop grand mot pour moi. J'y crois mais bon...

    Tu as déjà fait l'amour ?
    Oui mais ne me demander pas combien de fois xD.

    Tu aimerais avoir des enfants ? Avec qui ? Et Pourquoi ? Ca te fascine, tu crois que tu vas trouver ton prince Charmant ?
    Tant de questions sur l'avenir, tu te prend pour qui au juste. J'aimerais fondé une famille en effet mais j'attends. Et le prince charmant pour moi n'existe pas mais un homme avec des qualités et surtout des défauts oui xD.

    Me trouve tu parfaites ?

Non, pas du tout et je te trouve même très lâche de te cacher comme ça.

» Et sinon ?


    « Ton Pseudo ou Ton prénom Améliou ^^
    « Ton Age 17 Ans
    « [ ] Fille [X] Garçon
    « Comment trouves tu le Design du forum ? J'aime beaucoup ^^
    « Tu as une remarque a faire sur le forum ? Non pas vraiment ^^
    « Postes Vacants [oui ] [non]
    « Ton Avatar Hayden Penettiere.


Dernière édition par Garance Fay le Ven 26 Sep - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Garance Fay Is Here :D [UC] Empty
MessageSujet: Re: Garance Fay Is Here :D [UC]   Garance Fay Is Here :D [UC] Icon_minipostedMar 23 Sep - 19:35

Bienvenue
&
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
 
Garance Fay Is Here :D [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue à Paris :: « Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser