Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie de la Seine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I Believe I can read [ Nina ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christale Bottagiso

Christale Bottagiso


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : A toi de me trouver...

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

I Believe I can read [ Nina ] Empty
MessageSujet: I Believe I can read [ Nina ]   I Believe I can read [ Nina ] Icon_minipostedSam 27 Sep - 20:40

    La bibliothèque... Quoi de mieux pour être tranquille? Un silence pesant, des vieux bouquins à chaque coin, des poufs pour être au confort et de la lumière du jour pénétrant dans la salle, réchauffant l'atmosphère. C'était exactement ce qu'avait besoin Christale. Pourtant, ce genre de pièce de lecture ne l'avait jamais inspiré confiance, aller savoir pourquoi. Ca lui faisait pensé aux examens, moment où c'était bondée. Pour elle, bibliothèque était synonyme de stress permanent et cerveau en surchauffe. Cependant, il fallait avouer qu'en dehors de cette période-ci, l'endroit prenait un autre aspect, accueillant les personnes assoiffés de savoir, de gens qui appréciaient particulièrement la littérature. La raison pour laquelle la blonde voulait y aller était autre que les explications au-dessus. La sonnerie des cours venait à l'instant de sonner, c'était enfin son moment de liberté. Normalement tous les élèves se seraient précipités pour rejoindre leur appartement et se relaxer tranquillement ou quelque chose d'aussi typique. Seulement, elle n'avait pas cette envie, surtout en sachant que le locataire qui vivait au dessus mettait la musique de métal à fond jusqu'au soir. Alors, me diriez vous, et pourquoi pas une séance de shopping? Ou une sortie? Humm... très tentant mais pas quand il pleut à verse comme maintenant. Au lieu de tout cela, pourquoi ne pas changer un peu ses horizons et se mettre à la culture générale?

    C'était avec un certain plaisir, que la blondinette entra dans la bibliothèque. Il y avait quand même qu'elle détestait par dessus tout, c'était les profs ou bibliothécaire qui vous scrutez chaqu'un de vos mouvements dès que votre pied atteint l'entrée. C'était une sensation gênante et la plupart des temps, elle n'aurait que souhaiter une chose, c'est de leur dire clairement leur quatre vérités. Tournant la tête de droite à gauche, elle cherchait un rayon particulier et finit par le trouver au bout de quelques minutes. Devant la demoiselle se trouvait une grande étagère de magazines, il y avait de tout : les immobiliers, les sciences, l'informatique, la cuisine jusqu'au typiquement féminins. Alors qu'elle allait en prendre un, son regard s'arrêta sur autre chose, elle n'aurait pas imaginer qu'il y avait des bandes dessinés dans une académie de luxe. Un léger sourire naquit sur ses lèvres. C'était bien mieux que les magazines. Elle se dirigea vers les B.D et prit celle de Léonard, le génie qui ratait tout le temps ses expériences.

    A vrai dire, ça remontait déjà à son enfance, elle avait toujours adoré cette bande dessiné grâce à son grand frère Marc. Il lui avait transmis ce goût-là. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas ouvert un de ces livres et c'était l'occasion de le faire. Elle prit le numéro un et s'installa sur un fauteuil confortale, sans oublier de poser son sac à main par terre. Dès que Chris lit la première page, elle se retrouve "plongé" dedans, elle se souvenait encore de certains passages mais ça ne l'empêchait pas de lui arracher quelques sourires. Elle avait pris la résolution de s'y aventurer plus souvent et d'en profiter davantage. Personne aurait pu la déranger, elle ne faisait plus attention à rien mis à part son bouquin. Après une bon quart d'heure, elle l'avait fini. Ca avait le don de la mettre de bonne humeur, c'était tellement plus divertisant que ses cours. Alors qu'elle alla le ranger, elle bouscula par erreur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

I Believe I can read [ Nina ] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I can read [ Nina ]   I Believe I can read [ Nina ] Icon_minipostedLun 29 Sep - 20:19

  • Nina s'était levé du bon pied se matin. La petite princesse était bien lunée, ce qui pouvait être très rare. La jeune demoiselle aimait s'amusé c'est vrai, elle voualit aller faire du shopping entre la pause de midi et quatorze heures. En faite c'était son idée première, elle s'était d'abord habillé, avait pris un café , sans pains ou pain de mis a ses côtés pour ne pas faire grossir la belle.. Vous imaginez pas, les calories qu'il y a dans les petits déjeuner ! Elle prit donc une pomme et elle alla vite à la salle de bain , la jeune fille adorait se pouponné le matin, oui comme ça mère.. Ca mère, était une grande styliste, la Lady aimait creer des robes pour sa fille, mais bien sûr ne croyez pas que tous le monde pouvait se payer le luxe de s'offrir une robe ou un vêtement de la collection Moran ! Même en soldes !

    Nina se préparat donc, et elle enfila un slim noir avec un tee-shirt de marques, et elle partit pour l'académie, c'est vrai que c'était bien qu'il n'aye pas besoin de porter un uniforme ! Nina, arrivat à L'académie, la matinée suivit son cour, tout se passait bien pour l'éléve plutot brillante qu'était Nina. Elle finit ses cours par un cours de Maths, la matière détester par la jeune demoiselle, elle se serait bien retenu d'aller en cours de Maths, en plus avec cette prof' qu'elle détestait aussi.

    Nina sortit de cours à 12 h pétante.. Elle qui avait prévu une virée shopping avec sa meilleure amie, n'en fut pas tellement convaincu quand elle vit la pluie qu'il tombait sur la belle capitale Française. Elle fit d'avis d'aller se réfugier au chaud, la bibliothéque sembait parfaite, même si ce n'était pas l'endroit rêvé !
    Toutes deux rentrèrent , elle s'assirent sur une banquette, Nina se levat pour aller chercher un magasine elle se fit bousculé..
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
 
I Believe I can read [ Nina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina'TOPIC
» Nina Moran'RELATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'académie :: « Les Salles :: « La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser