Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie de la Seine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emilie =) (termineii <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Brunold
»● Blondie of your dreams
Lets do it baby !

Emilie Brunold


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Emilie =) (termineii <3) Empty
MessageSujet: Emilie =) (termineii <3)   Emilie =) (termineii <3) Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:34

» Ta Carte d'Identité


Emilie =) (termineii <3) Mini_081005043507135336 Emilie =) (termineii <3) Mini_081005043536218971 Emilie =) (termineii <3) 081005100759240506


    « Nom Brunold
    « Prénom Émilie
    « Date & Lieu de Naissance
    « OrigineFrancaise
    « Groupe Plastics
    « Age 18 ans


» Toi, t'es comment !?


    « Qualités
    Hum... Comment décrire les qualités de cette jeune blondasse si a part le physique elle n'en a pas vraiment ? Bah écoute, on va aller chercher creu okay ? Tout d'abord , Emilie est une jeune fille assez intelligente et rusée. Pour ce caractère de peste, il faut bien ça non ? Sinon, elle est très souriante même si parfois ses sourires peuvent être faux et sarcastiques.
    « Défault
    Rahh là par contre pour les défauts ça devient plus facile . Emilie est ce qu'on peut appeller une garce elle saute sur tout ce qui bouge presque. Elle est méchante et manipulatice, pas une très bonne amie . Manipuler les gens, c'est son passe-temps et elle collectionne les garcons . Faire honte aux gens ça ne lui dérange pas trop. Elle ne se sent jamais mal après.
    « Signes Particuliers Un percing au nombril
    « Phobies Peur d'être moche
    « Physique & Ton Style Vestimentaire
    Ahh le physique. Ça prend beaucoup de place non ? Vous oubliez le " C'est la beauté intérieure qui compte" et tout ça ? M'enfin... pour notre Emilie ça occupe une grande place le physique ! Donc assez parler on va la décrire cette Emilichoune non =) ?

    Regardez là. Oui encore une fois je sais mais prenez le temps . Commencons par la tête. La miss a de beaux cheveux chatains qui tirent vers le blond parfaitement bouclés au naturel qui lui tombent un peu plus bas que les épaules. Lorsque vous plonger dans son regard , ses yeux marrons en forme d'amande soulignés de crayon et de mascara et ses fins sourcils levés malicieusement vous en diront long sur ce qu'elle pense de vous. Sinon elle a des lèvres de formes normales rosées qu'elle aime bien maquiller de gloss aux cerises qui leur donnent un effet mouillé. Smuuuuuack !

    Descendons un peu. Vous pouvez apercevoir sa fine silhouette ni trop grosse ni trop maigre. Simplement parfaite ! Emilie fait très attention à sa silhouette mais ne se prive pas ! Il lui arrive quelques fois de manger des bonbons et de vider des paquets de chips ^^ Donc voilà. Pour le reste bah vous voyez bien qu'elle a ce qu'il faut a la bonne place hein ^^ . Sinon elle a de très belles jambes souvent enviées par les autres demoiselles.


» Toi, t'es qui ?!


    « Caractère
    Humm comment décrire le caractère de la p'tite blondinette ? C'est un peu compliqué en fait. Vous la voyez avec son visage angélique sans aucun défaut vous dites ? Bah c'est pas si simple que ça ? Vous êtes curieux hein ? approchez ! Non pas si près ! Voilà...

    Regardez là. Que voyez vous ? Une jeune femme au regard angélique et au sourire chaleureux ? On ne se fie JAMAIS aux apparences avec Emilie . Lorsqu'on la connait un peu mieux : on remarque qu'elle n'hésite jamais pour vous dire vos quatres vérités en pleine faces. Quelles soient bonnes ou mauvaises .C'est dans sa nature c'est tout . Mais là ! Un instant Bob ! Ne vas pas tout de même croire que la jeune Brunold est la pire des garces ! Bah.. en fait si t'a raison elle est pas mal du tout dans la matière.

    « Histoire
    Il était une fois une belle princesse nommée Emilie Brunold. Oui oui j'ai bien dit Il était une fois ! Vous avez bien lu ! La vie de la jeune femme se résume à un conte de fées (si on enlève le princesse bien sur, quoi qu'elle y arrive proche ^^ ) . Enfin bref, un peu de sérieux les amis ! Alors je reprend du début: Il était une fois la vie d'une belle jeune femme dont les parents ont prénommé Emilie. Pourquoi ? Pas d'explications particulières ils trouvaient ça joli c'est tout ^^ . Enfin, Ashley est née par un beau 29 mai 199o dans la grande ville de Paris de parents ultra riches. Elle habitaient dans un géant loft très luxueux de la grande ville.

    Elle n'a jamais eu vraiment de gros problèmes dans sa vie . Au contraire, Emilie a toujours été très heureuse. Mais par exemple, le fait qu'elle ait toujours eu ce qu'elle voulait, l'on rendue bébé gâtée. En effet, elle a toujours obtenu ce qu'elle désirait à cause du fait que son père est un gérant d'entreprise très connu et très riche et que sa mère est une ancienne mannequin célèbre qui a du abandonner lorsqu'elle est tombée enceinte de sa fille .

    La jeune Brunold a toujours fréquenter les écoles les plus réputées de Paris. Même si il était toujours absent, son papa voulait ce qu'il y a de mieux pour sa princesse .

    « Famille
    Tout d'abord, comme je l'ai mentionner assez de fois plus haut(^^), Emilie est née dans une famille de riches ! Donc elle est GOSSE DE RICHES XD ! Mais bon... un peu de sérieux s'il vous plait ! Emilie est enfant unique et a toujours apprécier cela. Pas de dispute, elle a tout ce qu'elle veut , quand elle le veux... Bref, le paradis quoi ! Quand à ses parents: son père était un homme d'affaire, un propriétaire d'une grande entreprise internationale et sa maman elle est une ex mannequin qui s'est lancée dans le design. Voilà d'où sort la beauté d'Emilie. Par exemple, elle ne les a jamais aimés. Elle les percoit seulement comme un porte-feuille dans lequel on peut piger à volontée dedans.


» Je te connais ...


Tu me connais de nom, tu ne sais pas qui je suis réellement, et pourtant
tu me connais. Tu ne sais rien sur moi. Mais moi je sais tout de toi ! Je sais tous
les secrets de tous le monde. C'est moi, The Gossip Girl.. Tu as peur ! Tremblez
carcasse ! Répond moi...


    Tu m'imagines comment ? Je t'interresse ? Nah pas vraiment et j'timagine comme une moche d'la vie qui s'la croit canon.
    Sais tu qui je suis ? Heuu nah et j'préfère pas non plus
    Qui vénére tu sur la terre, ton idole c'est qui ? Moi voyons
    Te trouves tu parfait(e) ? Heu ouais
    L'amour tu y crois, pour toi ça se résume comment ? Arf.. c'est quoi l'amour ?
    Tu as déja fait l'amour ? Hann mais tu prend pour qui ? Bien sur ! Ö
    Tu aimerais avoir des enfants ? Avec qui ? Et Pourquoi ? Ca te fascine, tu crois que tu vas trouver ton prince Charmant ? Heu nah j'préfère rester comme j'suis
    Me trouve tu parfaites ? Non. Pas vraiment.


» Et sinon ?


    « Ton Pseudo ou Ton prénom Poune
    « Ton Age Secret
    « [ X] Fille [ ] Garçon
    « Comment trouves tu le Design du forum ? Très joli
    « Tu as une remarque a faire sur le forum ? J'adore le contexte <3
    « Postes Vacants [oui ]
    « Ton Avatar EMMA WATSON <333 (possibilité de me la réserver svp ? )


Dernière édition par Emilie Brunold le Ven 10 Oct - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Emilie =) (termineii <3) Empty
MessageSujet: Re: Emilie =) (termineii <3)   Emilie =) (termineii <3) Icon_minipostedLun 6 Oct - 19:59

Bonjour & Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche !
Je te la réserve pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
Emilie Brunold
»● Blondie of your dreams
Lets do it baby !

Emilie Brunold


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Emilie =) (termineii <3) Empty
MessageSujet: Re: Emilie =) (termineii <3)   Emilie =) (termineii <3) Icon_minipostedMar 7 Oct - 2:09

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brunold
»● Blondie of your dreams
Lets do it baby !

Emilie Brunold


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Emilie =) (termineii <3) Empty
MessageSujet: Re: Emilie =) (termineii <3)   Emilie =) (termineii <3) Icon_minipostedVen 10 Oct - 0:22

Voilà j'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Emilie =) (termineii <3) Empty
MessageSujet: Re: Emilie =) (termineii <3)   Emilie =) (termineii <3) Icon_minipostedVen 10 Oct - 20:12

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Emilie =) (termineii <3) Empty
MessageSujet: Re: Emilie =) (termineii <3)   Emilie =) (termineii <3) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie =) (termineii <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue à Paris :: « Vous :: « Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser