Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie de la Seine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taylor (construction 100%)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor D'Evany

Taylor D'Evany


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

Taylor (construction 100%) Empty
MessageSujet: Taylor (construction 100%)   Taylor (construction 100%) Icon_minipostedMar 7 Oct - 17:09

» Ta Carte d'Identité

Taylor (construction 100%) Taylor-Gif
Icons 100*100

    « Nom --D'Evany
    « Prénom --Taylor
    « Date & Lieu de Naissance New-York le 13Avril 1989
    « Origine De quel origine ton personnage est il ? Américaine
    « Groupe Plastics
    « Age L'age de ton personnage ? 19ans


» Toi, t'es comment !?


    « Qualités POur nous dire tes qualités sur ton personnage fait un minimum de 3 lignes.
    Les qualités de Taylor sont pour elles un peu ses défauts à la fois, pour elle pas question de faire preuve de qualité, quoique si celle de dire ce qu'elle pense quand elle en à envie, mais aussi de paraitre la plus belle, car oui c'est une femme parfaite et qui n'a peur de rien.
    Beaucoup de douceur derrière son visage diabolique, mais elle ne le montre pas beaucoup. En gros il est préférable de se faire un avis par soit même sinon on ne risque pas de trouver des qualités à cette jeune fille.
    « Défault Fait nous un minimum de 3 lignes aussi.
    Pour ce qui est de décrire ses défauts ce n'est pas vraiment difficile vous avez devant vous une jeune femme manipulatrice qui se fera un plaisir de réduire ce qui la gêne en petite poussière, elle ne se gêne pas de rappeler aux autres qu'il ne sont rien pour elle et qu'elle n'a pas de temps à perdre avec des gens inutiles.
    Elle se sent supérieur aux autres et ne se cache pas de le rappeler, elle aime aussi se lancer des paris, ou encore jouer avec le feu en alimentant les relations d'une nuit, une dragueuse avertie, elle prends les hommes qui lui plaisent sans se soucier de ce qu'en penseront les autres.
    « Signes Particuliers Ton personnage a une marque de naissance, un grain de beauté, un tatouage ? Elle s'est fait tatouer un soir de fête trop arrosée un petit cœur sous son sein droit.
    « Phobies Ton People a peur de quoi ? D'être repéré sous son plus mauvais jour.
    « Physique & Ton Style Vestimentaire Ta célébrités est plutot tendance Emo, rebelle, class' & Chic ? Elle a un corps de rêve ? Tout sa en 4 lignes.
    Il suffit de voir cette jeune femme sortir dans la rues pour se rendre compte de son style vestimentaire pour elle pas questions de s'habiller dans la friperie du coin, ni même de porter une tenue qui été à la mode la saison précédente, sinon vous risqueriez de la faire mourir sur place. Pour elle tout passe par le style donc il faut être à la pointe de la mode, chic, élégante et classe. Pas question de faire une faute de gout.
    D'allure tendance, charmante, souriante, une belle blonde qui sait ce qu'elle vaut, elle ne se gêne pas de profiter de son physique, parfois jugé enfantin, mais tellement raffinée.





» Toi, t'es qui ?!


    « Caractère Ton personnage est très aventureux, plutot gentil, timide ? Explique nous son caractére en 5 lignes.
    Crois-tu vraiment que cette jeune femme soit un brin timide ? il suffit de l'entendre parler aux autres pour comprendre à qui on à affaire, cette deuxième reine, à tout appris de Nina, maintenant qu'elle sait qu'elle est respectée elle ne se prive pas d'en faire usage.
    Provocatrice et redoutable, il vaut mieux ne pas croiser son chemin si vous avez fait quelques choses qui ne lui plait pas. Les aventures d'un soir? avec plaisir, il faut simplement répondre à ses attentes, avoir de la classe et avoir aussi un compte en banque conséquent.
    Elle aime les gens qui se font remarquer, qui aime être au devant de la scène pour elle pas question de s'afficher avec des moins que rien, des personnes qui ne sont pas à la hauteur de sa classe et sa prestance.
    Oui Taylor est une petite bourgeoise peste comme il se doit.
    « Histoire Son histoire est très importante, fait apparaître son enfance, son adolescence et ses liens avec d'autres personnages, raconte nous ca vie en 10 lignes. Nait il y a maintenant dix-neuf ans dans la grande et merveilleuse ville de New-York, Taylor durant son enfance à fait le bonheur de ses parents, les comblant d'amour et de douceur, faisant tout ce qu'une jeune fille de son age devait faire, passant par le patin à glace, et les cours de danses à l'opéra de New-York, se voyant à neuf ans comme une danseuse étoile, elle aimait à cette époque tellement faire de la danse. Mais un jour une jeune fille décrochera le rôle pour laquelle Taylor concourrait elle aussi, elle lui en voudras et la traitera de tout les noms, ses parents ne comprendront pas cette réaction qu'ils jugeront excessive de sa part, elle leur expliquera alors que cette fille n'est qu'une boursière sortie des quartiers défavorisés, ils seront affreusement gêné mais en même temps du même avis que leur petite fille chéri, alors ils se permettront de faire renvoyer l'autre fille, et c'est depuis ce jour que Taylor se rendra compte qu'avec l'argent qu'elle dispose il lui suffit de claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle en usera et en abusera aussi, se créant une nouvelle vie, vie à laquelle elle n'aurait même pas songé si on doit retourner en arrière, mais dorénavant, elle comprends que la jeunesse dorée et beaucoup mieux que de se mêler au monde normal. Un jour sont père va lui annoncer qu'il parte pour la France, elle est âgée de quinze ans, et ne sera pas déçu de partir et de venir vivre en France, car pour elle ce pays représente une certaines classe, une bourgeoisie différente, de nouvelles rencontres tout l'attire ainsi que les grands couturiers qui font le renoms de ce pays, oui elle été excitée à l'idée de venir vivre en France. En arrivant en France elle n'a pas mit trop longtemps avant de se faire un nom et de devenir une véritable reine des soirées, fête et de son académie, elle à fait la connaissance de personne de son niveau, elle aime la vie qu'elle mène et ne regrette ça pour rien au monde.


    « Famille La famille est plutôt quelque chose de sacrée, que font les parents, qui est l'adulte de la famille a qui ton personnage confie le plus de chose ? En 3 lignes
    La famille de Taylor s'est ses parents, elle les aiment bien qu'elle les fasse tourner en bourrique, elle ne peut s'empêcher de faire la fête, de sortir, de boire, se droguer, d'être un peu trop libre et déconneuse, ce qui les déçoivent beaucoup, elle le sait mais ne décide pas pour autant à arrêter toutes ses conneries.
    Pour elle si ils veulent qu'elle arrête alors il ne fallait pas être riche, ni même vivre avec des personnes qui lui font voir ce que c'est que de profiter de la life.


» Je te connais ...


Tu me connais de nom, tu ne sais pas qui je suis réellement, et pourtant
tu me connais. Tu ne sais rien sur moi. Mais moi je sais tout de toi ! Je sais tous
les secrets de tous le monde. C'est moi, The Gossip Girl.. Tu as peur ! Tremblez
carcasse ! Répond moi...

    Tu m'imagines comment ? Je t'interresse ? Oui j'aimerais vraiment savoir qui tu es, peut-être même un garçon ont en sais pas vraiment grands choses, je ne sais pas vraiment pourquoi tu fais cela mais j'aimerais le découvrir.
    Sais tu qui je suis ? Non !
    Qui vénére tu sur la terre, ton idole c'est qui ? Moi même bien sur !
    Te trouves tu parfait(e) ? Il suffit de me regarder quel question
    L'amour tu y crois, pour toi ça se résume comment ? L'amour ce n'est rien de plus qu'un mensonge pour faire croire que la vie peut être un poil plus intéressantes.
    Tu as déja fait l'amour ? Et j'en suis fier, je ne le regrette pas, mon prof de sport d'ailleurs
    Tu aimerais avoir des enfants ? Avec qui ? Et Pourquoi ? Ca te fascine, tu crois que tu vas trouver ton prince Charmant ? Rien de tout ça !
    Me trouve tu parfaites ? Bien sur tu dois être, manipulatrice, garce et totalement sans sentiments le double de toutes les queens qui ne t'admire pas !


» Et sinon ?


    « Ton Pseudo ou Ton prénom Pilkiwi !
    « Ton Age 20ans
    « [X ] Fille [ ] Garçon
    « Comment trouves tu le Design du forum ? Intéressante, beau bien fait !
    « Tu as une remarque a faire sur le forum ? aucune pour l'instant
    « Postes Vacants [oui ] [non] Oui
    « Ton Avatar Taylor Momsen


Dernière édition par Taylor D'Evany le Mar 7 Oct - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Taylor (construction 100%) Empty
MessageSujet: Re: Taylor (construction 100%)   Taylor (construction 100%) Icon_minipostedMar 7 Oct - 20:41

Bonjour && Biienvenue !

Tu as une semaiine pour faire ta fiche !
N'hésite pas a me demander de te réserver un Personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Taylor (construction 100%) Empty
MessageSujet: Re: Taylor (construction 100%)   Taylor (construction 100%) Icon_minipostedJeu 9 Oct - 21:23

VALIDE !

Change juste ton avatar ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Taylor (construction 100%) Empty
MessageSujet: Re: Taylor (construction 100%)   Taylor (construction 100%) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor (construction 100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue à Paris :: « Vous :: « Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser