Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie de la Seine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gossip Girl is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Gossip Girl is Here Empty
MessageSujet: Gossip Girl is Here   Gossip Girl is Here Icon_minipostedLun 13 Oct - 22:30

    « Ton Identité

    Gossip Girl is Here Img-215414geizt Gossip Girl is Here Img-215508aazm3

    » Nom : Vous ne saurez jamais mon nom réel, pour la simple et bonne raison qu'il restera à tout jamais secret. Mais... appellez moi Gossip Girl. Je répondrai présente...

    » Date & Lieu de naissance : Ce serait trop faciiiile, n'est ce pas ? Si je vous racontais tout ? Vous ne trouvez pas ? Moi j'aime... le suspens. Oh, et puis zut, de toute façon, même avec ma date de naissance, vous ne saurez jamais qui je suis. JA.MA.IS. Alors... Je suis née un merveilleux jour de printemps ensoleillé ou le ciel ne portait aucun nuage. Ca vous va ? =D


    » Age : Je suis encore jeune, et donc, parfaite physiquement, comme vous vous en doutez. Aucune ride ne parsème mon visage gracieux, je n'utilise pas d'expressions moyennageuse mais m'exprime seulement dans un français correcte. Certes, ce n'est pas le dada de tout le monde, mais je ferais avec.

    « T'es comment ?

    » Tu te décris comment ? Deux mots suffisent à me définir. Parfaite & fabuleuse. Certains dirons que je me la joue, ceux-ci auront raison mais ce ne sont que des jaloux, parce qu'eux, n'ont pas eu cette idée révolutionnaire avant moi... Je suis de ce fait, d'une intelligence extrème, peut-être que ceci me procure une certaine aisance concernant la manipulation et la ruse, mais j'en use et en abuse rarement. Evidemment... De plus, je ne mens jamais, je suis la véracité incarnée. D'ailleurs, je suis plutôt franche, n'est ce pas ? Je ne cache rien à personne. Bon, sauf mon identité, je vous l'accorde, mais c'est seulement pour protéger les innocents, on l'occurence moi. Voyez vous, je permet que des couples soient officiels, je permet à une fille de se rentre compte que son mec est un obsédé sexuel, à un mec, que sa copine est une nymphomane. Je ne fais que le bien ! Ceux qui me critique ne comprennent rien à ma politique. Et toc...

    » Qualités / Défault : Je pourai vous faire une liste immeeeeeeenses de mes multiples qualités. Par contre, je tiens à vous le dire tout de suite, je n'ai AUCUN défaut. Inutile de chercher. Alors, premièrement : Je suis belle, riche, intelligence, connue même si pas reconnue, intéressante, directe, inventive, audacieuse, gentille, désarmante, sublimissime, branchée, bienfaitrice et encore plein d'autre chose, mais je ne voudrai pas vous ennuyer.... Suis-je bête, je ne vous ennuis jamais, n'est ce pas ?

    » Parle moii de toi.. : Puisque vous y tenez tant, je vais vous dire quelques trucs sur moi. Je suis absolument raiiiiiiide dingue..... de ma personne. C'est vrai quoi ? Qui mieux que moi pourrais m'aimer ? Mis à part vous... Ensuite, et ça c'est quelque chose de très, très, très personel. J'ai une peur bleue des requins. Hahaha, oui je sais, je suis aussi très forte en jeu de mots. Bleue, requin, vous avez pigé ? Je suis sure que oui...

    « Exemple :

    GOSSIP GIRL

    Les noms et prénoms de certaines personnes ont était abrégés pour protéger les innocents, en l'occurence, moi... tout le monde aime connaitre les petits potins les plus secrets sur leurs plus proches amis, même si personne n'ose l'avouer. Moi, je suis là pour vous les dires, qu'importe les réactions. La vérité éclate toujours...

    Bonjour tout le monde,

    Peu de chose se passe en ce moment, c'est à croire que les gens ne font plus de folies, de notre temps. Je tiens premièrement à vous dire que Chuck Bass organise une soirée d'enfer dans son hotel, c'est un évênement à pas rater. Les personnalités les plus influentes y sont conviées, c'est pourquoi de toute évidence, j'y serais présente. Si certains d'entre vous tiennent à me montrer leur gratitudes, ou autre dévotion, j'accepte les cadeaux entreposés dans la suite numéro 754... Néanmoins, ne campez pas devant, personne n'a jamais dit que c'était réellement la mienne.

    On a vu :



    S sortir d'une boutique de lingerie avec un sachet plein à craquer.
    Aurait-elle un nouveau petit copain à assouvir ?
    C'est une affaire à suivre de très, très près...

    Queen B avec un oeil au beurre noir... Vous y croyez vous ? Et bien moi, je n'y croyais pas jusqu'à ce que je la voie dans mes propres rétines gracieuses. Une bien vilaine tâche violacée sur un visage à l'air pourtant si serein... Une mère qui la bat ? Un copain? Un amant ? Ou alors... le joli contenu d'une armoire qui dégringole ? Espérons que le dénouement de cette affaire soit quelque chose de convainquant. Sinon nous allons rester sur notre faim...

    Et encore pleins d'autre chose.... Razz





    « Toii !

    « Ton Pseudo ou Ton prénom : Lily
    « Ton Age : 16 ans
    « [X] Fille [ ] Garçon
    « Comment trouves tu le Design du forum ? Très bien
    « Tu as une remarque a faire sur le forum ? Uhm... Espérons que les membres soient actifs xD
    « Où as tu trouvé le forum ? Partenariat
    « Postes Vacants [oui ]
    « Ton Avatar : Gossip Girl


Dernière édition par Gossip Girl le Lun 13 Oct - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Gossip Girl is Here Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl is Here   Gossip Girl is Here Icon_minipostedLun 13 Oct - 22:34

Bonjour & Biienvenue

Bonne continuation pour ta fiche !
Tu as une semaine pour la finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Gossip Girl is Here Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl is Here   Gossip Girl is Here Icon_minipostedLun 13 Oct - 23:25

Merci Nina Smile
Je crois avoir dores et déjà terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Gossip Girl is Here Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl is Here   Gossip Girl is Here Icon_minipostedMar 14 Oct - 19:47

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Gossip Girl is Here Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl is Here   Gossip Girl is Here Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue à Paris :: « Vous :: « Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser