Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie de la Seine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jessica Martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Martin*

Jessica Martin*


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessica Martin Empty
MessageSujet: Jessica Martin   Jessica Martin Icon_minipostedJeu 16 Oct - 21:21

» Ta Carte d'Identité


Icons 100*100


    « Nom Martin
    « Prénom Jessica
    « Date & Lieu de Naissance 31 janvier 1989 en Angleterre
    « Origine Anglaise
    « Groupe The Peoples
    « Age 19


» Toi, t'es comment !?


    « Qualités Jessica est ambitieuse elle voie son avenir en grand et il est très difficile de la faire tomber. Elle est franche si c'est une qualité et une très bonne copine autrement elle n'a aucune raison d'être sympa avec vous. Même si elle est parfois grincheuse elle est en majeur partie très positif et de bonne humeur. Attention ne pas la fâcher.
    « Défault Jessica n'est pas seulement une peste ni grincheuse elle est aussi jalouse et arrogante. Que personne ne se mette devant son chemin ou ne la rabaisse elle n'hésitera pas a faire de même, et pire encore. Elle trouve toujours de quoi s'amuser quand elle s'ennuie et dans ses jeux il y'a toujours quelqu'un qui pleure a la fin.
    « Signes Particuliers Elle est belle
    « Phobies Elle a peur d'attraper un bouton, de devenir pauvre, de devenir vielle...
    « Physique & Ton Style Vestimentaire Jessica n'a vraiment pas de mal a suivre la mode c'est comme respirer pour elle alors que certain s'étouffe.Il lui faut de la marque et de la qualité un truc qui lui ressemble. Elle a des cheveux longs et blonds est mince ni trop grande ni trop petite. Elle n'a pas besoin d'une tonne de maquillage pour être belle elle l'a toujours été. Elle est d'ailleurs persuadé que des garçons ont déjà fantasmé sur elle.


» Toi, t'es qui ?!


    « Caractère Quand tu connais ses défauts et ses qualités tu connais son caractère. Jessica ne se trouve pas méchante... non elle rigole de toute facon elle adore être méchante elle ne sait pas pourquoi elle aime ça, ça la défoule et ensuite elle peut bien dormir la nuit en se disant qu'elle a fait un truc amusant aujourd'hui. Mais ce n'est pas tout si tu est son amie tu verra a quel point on peut s'amuser. Jessica est une fille fière elle adore se vanter et puis en plus elle sure qu'un tas de filles rêveraient de lui ressembler.
    « Histoire Jessica est née en Angleterre mais reste française ses parents rendait juste visite à sa grand mère maternelle. Elle n'est pas née dans une famille milliardaire mais n'a jamais manqué de rien. Il suffisait juste de faire la tête a ses parents pour que toute suite il culpabilise et lui offre ce qu'elle veut. Et puis c'était leurs enfants unique, leur enfant adorée. Et puis que faisait elle pour ne pas mériter tout ça. Elle était tout de même un fille très intelligent. Ça vous choque ? Vous allez me dire c'est une blonde elle ne pense qu'a s'amuser elle n'a le temps que pour blesser les autres. Oui c'est vraie. Mais elle à été 1 ère de la classe a répétition sauf une foie a cause de cette tête a lunette. Elle l'a bien payé d'ailleurs. Mal grès toute ses méchanceté Jessica est une fille fragile. Quoi cette garce est fragile ? Attention non elle ne pleure pas tout les soirs rangée par la culpabilité d'avoir déchirer le devoir d'une camarade, piquer le mec de sa meilleure amie ou autre. Elle tombe juste souvent malade en même temps elle n'avale pas grand chose comment veut elle se protéger des microbes.
    « Famille Jessica n'a ni de grand frère ni de grande sœur et heureusement dirait elle. Elle ne s'imagine pas du tout entrain de partager ça fortune avec eux. Avant elle discutait avec sa meilleurs amie qui ne l'est plu maintenant mais aussi avec sa mère d'ailleurs toujours d'accord avec sa fille, pas seulement parce qu'elle était sa maman, elles étaient juste pareille. C'est bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui vous comprend. .


» Je te connais ...


Tu me connais de nom, tu ne sais pas qui je suis réellement, et pourtant
tu me connais. Tu ne sais rien sur moi. Mais moi je sais tout de toi ! Je sais tous
les secrets de tous le monde. C'est moi, The Gossip Girl.. Tu as peur ! Tremblez
carcasse ! Répond moi...


    Tu m'imagines comment ? Je t'interresse ? Euh non et moi je t'intéresse ?
    Sais tu qui je suis ? Non mais toi oui.
    Qui vénére tu sur la terre, ton idole c'est qui ? Mon idole c'est moi. J'aurai pu être déesse en Grèce antique.
    Te trouves tu parfait(e) ? Il faut que te le répète ? Pas besoin de répondre. Je suis parfaite.
    L'amour tu y crois, pour toi ça se résume comment ? Quand j'ai la réponse je te le dit.
    Tu as déja fait l'amour ? Mais bien sure. Call me seulement si tu est un mec.
    Tu aimerais avoir des enfants ? Avec qui ? Et Pourquoi ? Ca te fascine, tu crois que tu vas trouver ton prince Charmant ? Non j'y pense pas.
    Me trouve tu parfaites ?
Non y'a que moi qui l'est.

» Et sinon ?


    « Ton Pseudo ou Ton prénom Emmeline
    « Ton Age 15 ans
    « [X] Fille [ ] Garçon
    « Comment trouves tu le Design du forum ? super.
    « Tu as une remarque a faire sur le forum ? seulement qu'il est super.
    « Où as tu trouvé le forum ? sur un autre RPG
    « Postes Vacants [oui ]
    « Ton Avatar
Ashley tisdale
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Jessica Martin Empty
MessageSujet: Re: Jessica Martin   Jessica Martin Icon_minipostedJeu 16 Oct - 21:52

VALIDE

Biienvenue !
Tu n'as plus qu'a poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
 
Jessica Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue à Paris :: « Vous :: « Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser