Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie de la Seine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clém' is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clém' is here ! Empty
MessageSujet: Clém' is here !   Clém' is here ! Icon_minipostedSam 25 Oct - 12:31

» Ta Carte d'Identité


Clém' is here ! 01


    « Nom De Luraz
    « Prénom Clementine
    « Date & Lieu de Naissance 25 decembre à Paris
    « Origine Française
    « Groupe Plastic
    « Age 19 ans


» Toi, t'es comment !?


    « Qualités Clementine est surment la plus gentille des plastics mais seulement avec les plastics. C'est une fille douce en générale qui ne se prend jamais la tête. Elle est pleine de joie de vivre, a toujours le sourire et dit parfois quelques conneries pour donné le sourire. C'est la Little-Queen, la sous Reine. Et elle le sait !

    « Défault Hm niveau defaut, même si c'ets une file presque parfaite, elle en a quand même. Elle est très jalouse lorsqu'elle tombe amoureuse, et n'hésite en rien à faire souffrir celle qui tourne un peu de trop à celui qu'elle aime. Elle est aussi très rancunière, une crasse et vous etes banni de sa vie. Enfin, ca depend qui aussi. Hm.. Mis à part cela.. Clémentine est aussi une fille... facile.. Mais attention, elle choisit les mecs.. Et les mecs ne la choisissent pas !

    « Signes Particuliers Clém" à deux tatouage, un tribal en bas du dos et un papillon à la cheville droite, coté interieure.

    « Phobies Clémentine a peur de se retrouver toute seule. Mais elle est aussi arachnophobe.

    « Physique & Ton Style Vestimentaire De long cheveux blonds, un corp svelte et fragile. Du moins en apparence. Deux prunelles aussi bleutées qu'un ciel assombrit. Que dire du corp des plus divin de mademoiselle De Luraz ? Clementine est une jeune fille à la peau rosé très pale qui rend ses yeux plus éclatant que la normal. Elle possède deux yeux couleur saphir. Ses longs cheveux d'or tombent soigneusement le long de son dos, sur ses épaules ou alors elle les attachent d'un ruban, tout dépend de son humeur journalière. Elle n'est pas très grande, ni très petite. Elle est dans la moyenne, un mètre soixante-cinq environ. Mais sa taille va très bien avec son poids. Elle n'est pas très grosse, ni maigre d'ailleurs. Elle a ce qu'il faut, la ou il faut ! Ses formes agréables sont montrés par les vêtements qu'elle porte habituellement, souvent clic mais sexy. Après cette description minable, que dire de plus ? Un regard envoutant, deux prunelles qui vous font fondre lorsqu'elles plongent dans vos yeux. Un regard qui à la fois peut vous montrer ses envies ou simplement votre reflets sans aucunes émotions.. Un regard qui en dit long sur sa personnalité


» Toi, t'es qui ?!


    « Caractère Clementine est une jeune femme plutôt du genre optimiste, à ne pas montrer son mal être, assez pleine de joie et très douce, même si elle ne cherche pas forcement à l'être. Elle joue du piano depuis toute petite, ce qui lui permet de libérer ses émotions et ses frustrations. Malgré ce côté calme et agréable, ce n'est pas pour autant qu'il faut la faire chier car elle a aussi un caractère bien pourrie si on la titille de trop. Elle ne s'énerve pas rapidement mais il vaut mieux éviter certains sujets tel que les araignées. Pourquoi ? Elle est simplement arachnophobe. Elle peut vite monter sur ses grands chevaux blancs. Rancunière, elle ne court pourtant pas après la vengeance. Pourtant si l'occasion s'en présente, elle n'hésitera pas à s'en saisir et préfèrera de loin s'attaquer aux sentiments des gens plutôt qu'a leur physique. Clem' est une fille qui aime le calme. Elle pourrait passer une semaine enfermé à la campagne, elle en serait ravie. Pourtant, elle apprécie tout de même faire la fête. Mise à part cela, c'est une fille qui aime l'astronomie et les étoiles. Elle les trouve si belle.. Quoi de plus beau qu'un ciel étoilé ? De plus, c'est une adepte de la musique classique. Ce n'est pas pour autant qu'on la retrouvera en train de danser ou de faire des pas chassés. Miss De Luraz n'aime pas le sport.. Ni le foot, ni le basket. Alors n'essayez pas de l'emmener voir un match, elle risque de vous envoyer balader.

    « Histoire Il était une fois, car toute les histoires commence ainsi, une demoiselle qui rencontra le prince charmant. Elle s'appelle Ivanna Morgan, elle a 21 ans. Lui, c'est Daniel De Luraz et il a 29 ans. C'était un beau matin d'hiver dans un centre commercial pour les achats de noël que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Elle était chargée, et lui ne regardait pas ou il allé. Évidement, ils se sont rentrés dedans. Mais on pouvait dire que c'était le destin qui agit sur eux. Daniel lui demanda son numéro, comme deux personnes normales. Bref, comme vous avez pu vous en douter, les deux jeunes gens finissent ensemble et c'est trois ans plus tard que tout commence, enfin, de ce qui est vraiment intéressant..

    Nous sommes le 24 décembre, dans un hôpital de Paris. Dans une salle de travail, il y avait une femme qui hurlait avec son mari qui s'en prend plein la tronche. C'était évidement Ivanna (sinon c'est n'importe quoi) qui était en train de mettre au monde sa fille. Les futurs parents étaient fatigués, et surtout la mère qui sentait ses forces l'abandonner. Mais c'est aux douze coups de minuit que tout fini, enfin, la moitié du travail. La petite fille était de sortit.. enfin pas totalement car elle semblait s'étouffer avec le cordon.. Ça commence bien ! Quelques minutes passèrent alors que les médecins délivre les bébés. Le 25 décembre à minuit et quelques secondes, Clémentine de Luraz était née.. Evidement que je fais exprès de prendre cette date -__-.

    Tout ce passe bien après cette terrible peur pour l'enfant. Le papa est heureux, la maman fatiguée mais contente d'avoir enfin son petit bout de choux et les médecins enfin tranquille. Quelques jours après toutes ses émotions, la petite famille rentrera chez elle ou une magnifique chambre était prête pour la nouvelle arrivante. Une chambre violette. Il y avait un lit fait en bois rien que pour elle, de magnifiques rideaux et du papier pain uni avec une frise qui ressemblait à des étoiles.. Horrible n'est-ce pas ? Tout est beau n'est-ce pas quand c'est tout nouveau.

    Durant toute son enfance, Clémentine n'a jamais manquer de rien. Elle avait tout ce qu'elle voulait, une enfant pourrit dont le caractère changera rapidement. Déjà petite elle faisait des caprices énormes et hurler si elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Les parents ceder toujours, ils pouvait bien ils sont riches. Mais c'est surtout le fait qu'elle faillit mourir à la naissance qui leur donne un comportement si cédant envers elle.

    Quelques années plus tard, Ivanna apprit qu'elle était de nouveau enceinte. Et neuf mois plus tard naisait Marie. C'est tout le contraire de Clémentine. Elle ne fait que rarement de caprice et elle est très gentille, un peu trop même. Entre Marie et Clémentine s'installe une sorte de tension. Jalouse que sa grande soeur ait tout ce qu'elle veux, elle va vouloir se faire remarquer par ses parents mais rien à faire.

    Alors qu'elle eu 15 ans, ses parents lui apprirent qu'ils vont vivre en Amérique, avec Marie évidement. Ce qui ravie la demoiselle. Elle aura accés à leur compte en banques quand elle le souhaite et elle fera ce qu'elle desir quand elle le desir. C'est cette même année que Clementine perda sa virginité, et depuis, elle enchaine les mecs.. C'est presque devenue une drogue.. J'ai dis presque..

    Aujourd'hui, elle fait partie des filles les plus belles et les plus populaires du campus Parisien. C'est la sous-Reine des Plastic, et elle admire Nina, la Reine. Mais qui sait ce que l'avenir nous reserve..


    « Famille Clementine est éne à Paris mais à ses 15 ans, ses parents ont déménagé aux USA. Depuis elle ne leur parle que par telephone et par mails. Elle leur rend visite durant les vacanes. Elle s'entend plutôt bien avec eux, surtout pour qu'il lui laisse l'accès à leur compte en banque. Elle vient d'une famille très riche. Clémentine aime ses parents mais le fait de savoir qu'ils sont bien loin l'arrange vraiment.


» Je te connais ...


Tu me connais de nom, tu ne sais pas qui je suis réellement, et pourtant
tu me connais. Tu ne sais rien sur moi. Mais moi je sais tout de toi ! Je sais tous
les secrets de tous le monde. C'est moi, The Gossip Girl.. Tu as peur ! Tremblez
carcasse ! Répond moi...


    Tu m'imagines comment ? Je t'interresse ? Une brune avec un gros nez qui n'a pas d'amis tellement complexé qui critique les autres ?
    Sais tu qui je suis ? Nah
    Qui vénére tu sur la terre, ton idole c'est qui ? Pas toi en tout cas !
    Te trouves tu parfait(e) ? Parfaite ? Non.. Mais presque
    L'amour tu y crois, pour toi ça se résume comment ? Ca se résume à rien.. Le grand amour n'existe pas, les conte de fées non plus
    Tu as déja fait l'amour ? Ouai.. Plus d'une fois même
    Tu aimerais avoir des enfants ? Avec qui ? Et Pourquoi ? Ca te fascine, tu crois que tu vas trouver ton prince Charmant ? Des enfants ? Pour le moment non, un jour peut etre.. Avec qui ? Ca on verra au moment voulu et... Car j'aimerais bien être maman un jour.
    Me trouve tu parfaites ? Haha, laisses moi rire !


» Et sinon ?


    « Ton Pseudo ou Ton prénom Rorore
    « Ton Age 19 ans
    « [X] Fille [ ] Garçon
    « Comment trouves tu le Design du forum ? MAGNIFIQUE
    « Tu as une remarque a faire sur le forum ? Hm... Nah
    « Où as tu trouvé le forum ? Sur Miami Lighting Night
    « Postes Vacants [oui ] [non]
    « Ton Avatar Clemence Poesy


Dernière édition par Clémentine De Luraz le Lun 27 Oct - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moran
Beautiiful & Biitch Admin !!
Nina Moran


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

Clém' is here ! Empty
MessageSujet: Re: Clém' is here !   Clém' is here ! Icon_minipostedDim 26 Oct - 20:13

BIENVENUE !

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumsactifs.com
Invité
Invité




Clém' is here ! Empty
MessageSujet: Re: Clém' is here !   Clém' is here ! Icon_minipostedLun 27 Oct - 9:18

Merci =)
Je finis au plus vite

EDIT : FINIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clém' is here ! Empty
MessageSujet: Re: Clém' is here !   Clém' is here ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Clém' is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLEM De LURAZ - LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue à Paris :: « Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser