Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie de la Seine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Catto Héléna

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Catto




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Catto Héléna Empty
MessageSujet: Catto Héléna   Catto Héléna Icon_minipostedMer 10 Déc - 22:56

» Ta Carte d'Identité


Icons 100*100
Catto Héléna Gifdemilovatod


    « Nom Carlo [Es-ce que je peux changer à Carlo au lieu de Catto?]
    « PrénomHéléna
    « Date & Lieu de Naissance2 Septembre 1990
    « Origine De quel origine ton personnage est il ? D'origine Anglaise/Américain
    « GroupePeoples
    « Age L'age de ton personnage ?18 ans


» Toi, t'es comment !?


    « Qualités POur nous dire tes qualités sur ton personnage fait un minimum de 3 lignes.
    Héléna est une jeune fille brillande, calme avec son intérieur, passionée, déterminée, et une chanteuse accomplie, elle veut faire du chant son métier, mais grâce à son intelligence, elle comprend que se n'ai pas facile d'entrer dans le monde du show-biz, et elle a sa grande timidité à vaincre.
    « Défault Fait nous un minimum de 3 lignes aussi.
    Elle peut être un peu maniaque, pour le nettoyage et le travail, mais tout ceci est pour de bonnes causes donc elle ne s'en prive pas. Elle peut être quelques fois vexante et désagréable, mais elle ne le fait point exprès, son absense de courage fait que parfois, elle devrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche et de la fermer.
    « Signes Particuliers Ton personnage a une marque de naissance, un grain de beauté, un tatouage ?
    Elle a la peau toute belle et elle est trop intelligente pour gâcher sa peau avec un tatouage.
    « Phobies Ton People a peur de quoi ?
    Elle a une phobie des araignées (aracnaphobe?) et elle a une peur de monter sur scène et se faire humilier.
    « Physique & Ton Style Vestimentaire Ta célébrités est plutot tendance Emo, rebelle, class' & Chic ? Elle a un corps de rêve ? Tout sa en 4 lignes.

Elle a un corps plutôt simple, mince et joli. Elle s'habille selon son humeur, elle peut parfois être tendance sans le réaliser, mais elle a son propre style. On ne sait jamais dans quoi elle arrivera au lycée tout les matins, elle est généralement tendance, mais elle ne le fait pas exprès, elle sait se qui est fashion et se qui ne l'ai pas, donc elle s'adapte.

» Toi, t'es qui ?!


    « Caractère Ton personnage est très aventureux, plutot gentil, timide ? Explique nous son caractére en 5 lignes.
    Héléna est une jeune femme timide et généreuse avec un coeur d'or, sauf que parfois ses actions er réactions ne reflète pas ceci, elle peut être vexante et énervante, mais elle essaye en général de rester discrète avec son carnet et ses livres. Elle n'ai pas du genre à faire la fête mais ne refusera pas une invitation, elle est en général sympathique et hésitante, mais on voit bien qu'elle essaye très dur pour faire parraître une bonne image d'elle.
    « Histoire Son histoire est très importante, fait apparaître son enfance, son adolescence et ses liens avec d'autres personnages, raconte nous ca vie en 10 lignes.
    Héléna est une jeune fille à présent en paix avec soit même, mais ça n'a pas toujours était comme ça. Elle vient d'une famille assez bourgeoise...
    Quand elle était jeune, ou plutôt petite, Héléna était une grande gâtée, avec 3 frères et elle étant la plus petite, sa mère avait toujours voulu une fille. Jusqu'à ses 8 ans, elle fut toujours la plus belle, la plus populaire, la plus voulu et son intelligence fesait d'elle un petit miracle. Mais quand le travail de son père chuta, ils perdirent pratiquement tout. Ils dûrent vendre leur magnifique ville sur la mer et leur maison de vacances à L.A. Ils s'installèrent dans un petit coin en Angleterre, à Liverpool. Mais à son arrivée, elle ne fut pas superbement accueillie par ces anglais. Elle fut traitée et dans son adolescence, en tomba dans une dépression. Tout ce qui lui remontait le moral était le chant, mais elle ne chantait jamais en publique et puis cette mauvaise expérience [Camp Rock]...
    Mais la jeune femme vers ses 16 ans, changea sa vie... Vers ses 17 ans, elle arriva ici, à Paris, la ville romantique, et à ses 18 ans accéda à la Seine.

    « Famille La famille est plutot quelque chose de sacrée, que font les parents, qui est l'adultes de la famille a qui ton personnage confie le plus de chose ? En 3 lignes.
    Héléna a trois frères, de 24, des jumeaux de 20 ans, mais elle fut toujours la gâtée, sa mère une grande fifille était toujours à la pointe de la mode et son père plutôt passif, mais elle a une grande complicité avec son frère de 24 et David, un des jumeaux.


» Je te connais ...


Tu me connais de nom, tu ne sais pas qui je suis réellement, et pourtant
tu me connais. Mais moi je sais tout de toi ! Je sais tous
les secrets de tous le monde. C'est moi, The Gossip Girl.. Tu as peur ! Tremblez
carcasse ! Répond moi...


    Tu m'imagines comment ? Je t'interresse ? Je t'imagine une intello qui a rien d'autre à faire que se faire un blog et non tu ne m'interresse pas. x)
    Sais tu qui je suis ? Ben non d'où "Tu ne sais rien sur moi."
    Qui vénére tu sur la terre, ton idole c'est qui ? Moi, je suis mon idole
    Te trouves tu parfait(e) ? Non, PERSONNE n'ai parfait.
    L'amour tu y crois, pour toi ça se résume comment ? Oui j'y crois.
    Tu as déja fait l'amour ? Si tu sais tout sur moi, tu devrais savoir ...
    Tu aimerais avoir des enfants ? Avec qui ? Et Pourquoi ? Ca te fascine, tu crois que tu vas trouver ton prince Charmant ? *C'est quoi ces questions?* Oui, je sais pas, parce que et oui.
    Me trouve tu parfaites ? Ben non xD


» Et sinon ?


    « Ton Pseudo ou Ton prénom Caitlin
    « Ton Age 13 ans
    « [°] Fille [] Garçon
    « Comment trouves tu le Design du forum ? Un peu clair on ne voit pas se qu'on écrit
    « Tu as une remarque a faire sur le forum ? Non
    « Où as tu trouvé le forum ?Un partenariat avec Star City
    « Postes Vacants [oui ] [non]
    « Ton AvatarDemi-Lovato
Revenir en haut Aller en bas
 
Catto Héléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue à Paris :: « Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser