Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie de la Seine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 Relationship for Christale

Aller en bas 
AuteurMessage
Christale Bottagiso

Christale Bottagiso


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : A toi de me trouver...

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

3 Relationship for Christale Empty
MessageSujet: 3 Relationship for Christale   3 Relationship for Christale Icon_minipostedSam 27 Sep - 19:45

    « Vous

    Votre Nom & Prénom : Bottagiso Christale
    Raison de la demande : Parce que je n'ai pas beaucoup de liens


    « IL

    Nom : Bottagiso
    Prénom : Christale
    Age : 22 ans
    Lien avec votre personnage :
    C'est le grand frère de Christale. Tous les deux s'entendent comme larrons en foire. Quand ils sont ensembles, il ne peuvent s'empêcher d'avoir des fous rires. Il a tendance à la surprotegée à chaque fois qu'elle est avec un garçon, de peur "qu'elle ne soit plus du tout à lui"
    Date & Lieu de Naissance : Le 21 novembre à Lille
    Relations :
    >> Grand frère de Christale Bottagiso
    >> Meilleur ami de James Villarmet
    >> En pince silencieusement pour Floriane Voet

    Histoire :
    Née à Lille, il est d'origine française. Il a un grand frère et un petit frère, ainsi qu'une soeurette. Il n'a jamais manqué de rien et tient énormément à sa famille. Il est protecteur et est douté d'un grand sens de l'humour. Il a redoublé une classe quand il était petit mais s'est beaucoup rattrapé entretemps. Il a choisi cette Académi parce qu'elle lui plaisait bien et qu'il avait envie de découvrir un autre ville. Maintenant que sa soeur la rejoint ça lui fait encore plus plaisir.
    Groupe: The People
    Avatar: Jensen Ackles


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christale Bottagiso

Christale Bottagiso


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : A toi de me trouver...

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

3 Relationship for Christale Empty
MessageSujet: Re: 3 Relationship for Christale   3 Relationship for Christale Icon_minipostedSam 27 Sep - 20:13

    « Vous

    Votre Nom & Prénom : Bottagiso Christale
    Raison de la demande : Parce que je n'ai pas beaucoup de liens

    « Elle

    Nom : Voet
    Prénom : Floriane
    Age : 19 ans
    Lien avec votre personnage :
    C'est la meilleure amie de Christale. Elles sont pratiquement tout le temps collés ensembles, pour ne pas dire inséparables. Elles se connaissent depuis leur premier bac sable étant donné que Floriane était sa voisine.
    Date & Lieu de Naissance : 9 mars à Lille
    Relations :
    >> Meilleur amie depuis toujours de Christale Bottagiso
    >> Est secrètement amoureuse d'Antoine Bottagiso mais ne lui dit pas parce que c'est le frère de sa meilleure amie.
    Histoire :
    D'orinigne française-chinoise, elle est née à Lille. Sa mère est immigrante depuis environ 30 ans et a appris le chinois à sa fille. Elle était la voisine de Christale, c'est comme ça qu'elles se sont connues et qu'elles sont devenus meilleures amies. Elle est fille unique et rêverait d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle en entré à l'Académie pour rester avec sa copine d'enfance.
    Groupe : The People
    Avatar: Kristen Kreuk


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christale Bottagiso

Christale Bottagiso


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : A toi de me trouver...

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

3 Relationship for Christale Empty
MessageSujet: Re: 3 Relationship for Christale   3 Relationship for Christale Icon_minipostedSam 27 Sep - 20:57

    « Vous

    Votre Nom & Prénom : Bottagiso Christale
    Raison de la demande : Parce que je n'ai pas beaucoup de liens


    « IL

    Nom : Villarmet
    Prénom : James
    Age : 22 ans
    Lien avec votre personnage :
    C'est le meilleur ami du frère de Christale et c'est pour cela qu'elle le connaît. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de faire sa connaissance mais le considère quand même comme un ami. Lui, par contre est tombé amoureux d'elle mais cache ses sentiments, c'est la première fois que ça lui arrive et il n'a pas bien compris ce qu'il éprouve étant donné qu'il préfère les histoires d'un soir.
    Date & Lieu de Naissance : 15 avril à Paris
    Relations :
    >> Meilleur ami d'Antoine Bottagiso
    >> Amoureux de Christale Bottagiso
    >> Déteste Charles Drout parce qu'il a remarqué que Christale lui plaisait et que c'était réciproque.

    Histoire :
    James a toujours vécu à Paris et il n'a pas l'intention de partir, il l'adore trop pour ça. Sa mère est française mais son père est anglais, c'est pour cela que son prénom l'est aussi. Il a un grand frère mais ça fait belle lurette qu'il n'entend plus parler de lui, il a perdu le contact, ils n'étaient pas vraiment proche. Ses parents sont divorcés, sa mère s'est trouvé un nouvel homme quand à son géniteur lui boit sans arrêt. Il a donc décidé de prendre son indépendance et de ne plus vivre chez ses parents. Il a beaucoup de charme et l'utilise pour séduire les filles.
    Groupe : The Boys
    Avatar : Andrew Cooper


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christale Bottagiso

Christale Bottagiso


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : A toi de me trouver...

« Ce n'est que moi...
« Est je des Secrets ?:
« Mes Relations:

3 Relationship for Christale Empty
MessageSujet: Re: 3 Relationship for Christale   3 Relationship for Christale Icon_minipostedSam 27 Sep - 20:58

Voilà est ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Relationship for Christale Empty
MessageSujet: Re: 3 Relationship for Christale   3 Relationship for Christale Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Relationship for Christale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christale Bottagiso
» Christale's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue à Paris :: « Entrée dans le monde :: « Un Personnage ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser